Accueil Voyages Un voyage de manière gratuite

Un voyage de manière gratuite

par Sara
voyage astral

Qui n’a jamais rêvé de faire un voyage gratuit ! Sachant que, tout ce qui est gratuit n’est pas quelque chose de facile, de plus, c’est compliqué et demande beaucoup d’apprentissage. Il s’agit du voyage astral, et lorsqu’on est prêt à partir, il est nécessaire de bien s’organiser. De ce fait, nombreux sont les techniques afin de parvenir à son objectif.

Aptitude avant la pratique du voyage astral

Durant le voyage astral, l’âme se détache du corps physique en libérant tout obstacle et de toute contrainte. C’est un trajet mystérieux, car il est capable de franchir toute barrière matérielle, et plane au bon vouloir de ses envies. A cet effet, lorsque l’âme sort du corps physique, des sensations étranges surviennent et un sentiment profond s’installe en soi. En effet, c’est une expérience qu’on ne doit pas tester à la légère.

Il subsiste trois façons pour un voyage astral, notamment en utilisant des affirmations, une visualisation et des exercices de respiration. La première sortit du corps peut être exécrable car elle est généralement instable. C’est pourquoi, il est nécessaire de suivre à la lettre les différentes techniques. A cet égard, nombreux sont les moyens pour faire une sortie extracorporelle.

Les techniques pour pratiquer le voyage astral

En effet, avant de se lancer dans cette expérience, il est nécessaire de maitriser les techniques appropriées. D’abord, la technique du décalage, dont elle demande beaucoup de concentration. Ensuite, la technique de la corde pour faciliter la projection du voyage astral. Enfin, la méthode d’auto-visualisation est de créer un doublant détaillé du corps. En somme, ces techniques ne sont pas exaltantes, elles transforment la vie.

Facebook Comments