Accueil Jeux Des jeux de cartes très populaires

Des jeux de cartes très populaires

par Sara
jeux de cartes

Tout le monde adore jouer aux cartes. D’ailleurs, il en existe beaucoup pour faire son choix et s’amuser. Leur popularité repose sur leur simplicité et l’ambiance qu’ils génèrent. Alors, ceux qui sont les plus populaires.

La bataille

Les joueurs n’ont pas besoin de stratégie ni de compétences. En effet, c’est l’un des jeux de cartes les plus faciles et tout de même très appréciés. Il se joue à deux avec les 52 cartes. Alors, il faut bien mélanger les cartes et distribuer 26 cartes chacun. La partie peut commencer, chacun doit déposer une carte. Celui qui a la carte la plus élevée ramasse les cartes sur la table. Ainsi, le gagnant sera le joueur ayant le plus de cartes en sa possession.

La Belote

La belote est aussi facile, mais nécessite quand même une stratégie. En outre, les joueurs aiment l’effet du bluff pour faire régner l’ambiance et l’ambiance (pour des équipes de deux). L’objectif est souvent de 1000 points. Toutefois, il est possible de convenir à un objectif de score. Vous n’aurez besoin que de 32 cartes, car les deux, trois, quatre, cinq et six ne seront pas utiles. De plus, il est aussi parmi les jeux de cartes qui peuvent se jouer à deux. Cependant, c’est également faisable à trois ou deux équipes de deux.

De ce fait, les jeux de cartes sont effectivement faciles et très divertissants. Par ailleurs, ils permettent aussi des jeux en équipe pour instaurer la complicité entre les joueurs. Donc, lequel préférez-vous pour mieux vous amuser ?

Facebook Comments